À propos de Tdah Kezako
Coach TDA/H formée à l'ADDCA
Qui suis-je?
Basée près de Bruxelles, en Belgique, je suis coach de vie TDA/H avec une formation en gestion de l'information de l'Université libre de Bruxelles (ULB). Mon parcours professionnel varié reflète mon amour pour les nouveaux défis et l'adaptation à de nouveaux environnements.
En tant que personne axée sur la famille, je comprends l'importance de l'équilibre et de la création de liens significatifs, et j'intègre cette perspective dans mon coaching.
En dehors du travail, je suis inspirée par les voyages, la littérature et la culture, qui élargissent mes perspectives et enrichissent mon approche de coaching.
Pourquoi je suis devenue coach TDA/H?
Il y a deux ans, mon monde a changé de façon inattendue. Je me revois assise dans la voiture alors que je tenais enfin en main le diagnostic de TDA/H ma fille. Je me sentais perdue et dépassée, alors je me suis plongée dans les recherches. Plus j’en apprenais, plus je reconnaissais mes propres défis et j’ai finalement compris que le TDA/H faisait aussi partie de mon histoire. Découvrir à quel point le TDA/H peut se manifester différemment chez les femmes m’a permis de comprendre les difficultés auxquelles je faisais face depuis mon adolescence.
Après un deuxième Burnout, j’ai su qu’il était temps de changer. J’ai quitté ma carrière dans l’informatique pour me consacrer à quelque chose de profondément significatif : aider les adultes ayant reçu, comme moi, un diagnostic tardif de TDA/H. Recevoir un diagnostic à l’âge adulte peut être perturbant, mais avec le bon soutien, c’est aussi une opportunité de croissance. Ma mission en tant que coach TDA/H est d’aider les autres à retrouver leurs forces, à réécrire leur histoire et à exploiter pleinement leur potentiel.